BONSOIR mes amours d'ami(e)s,

b s canard 80%

je voudrais être un canard, LOL

Et oui, il a fait encore bien chaud, un vent très sec du Sud nous "rafraîchissait" LOL, toujours chargé de particules minuscules de sable du désert. Je les sentais dans ma bouche, et sur les yeux. Alors j'ai bu, j'ai bu, j'ai bu, et j'ai mis des larmes artificielles dans mes n'oeils. Le ventilateur a encore bien fonctionné presque tout l'après midi, merci l'économie d'électricité ! 

Ma cousine dans le Sud-Ouest m'a dit que leur voiture était aussi recouverte de cette poussière un peu rougeâtre. Y a pu ka laver la voiture ! 

Dans vos régions respectives, j'espère que le temps vous a convenu(e)s, que vous avez pu passer un agréable dimanche, seul(e), en famille ou entre amis, à l'intéreur ou à l'extérieur. 

La journée ayant une fin, je vous souhaite une très BONNE NUIT, avec de jolis rêves, et au réveil du pep, pour commencer au mieux cette nouvelle et dernière semaine,

1 b L coudre BPat 

de couture, ou d'autres choses, mais certainement au moins l'indispensable du quotidien.

J'aurai mon aide l'après midi, aussi je me suis avancée dans mes lessives, deux de faites aujourd'hui, la seconde pas encore pliée, elle est dans le sèche-linge, ce sera pour demain matin.

A demain mes trésors, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez, que la santé soit chez tout le monde, les présents et les absents.

GROS BISOUS TENDRESSE.

sign J