Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juillet 2016

Coucou du soir

BONSOIR mes amours d'ami(e)s,

b s canard 80%

je voudrais être un canard, LOL

Et oui, il a fait encore bien chaud, un vent très sec du Sud nous "rafraîchissait" LOL, toujours chargé de particules minuscules de sable du désert. Je les sentais dans ma bouche, et sur les yeux. Alors j'ai bu, j'ai bu, j'ai bu, et j'ai mis des larmes artificielles dans mes n'oeils. Le ventilateur a encore bien fonctionné presque tout l'après midi, merci l'économie d'électricité ! 

Ma cousine dans le Sud-Ouest m'a dit que leur voiture était aussi recouverte de cette poussière un peu rougeâtre. Y a pu ka laver la voiture ! 

Dans vos régions respectives, j'espère que le temps vous a convenu(e)s, que vous avez pu passer un agréable dimanche, seul(e), en famille ou entre amis, à l'intéreur ou à l'extérieur. 

La journée ayant une fin, je vous souhaite une très BONNE NUIT, avec de jolis rêves, et au réveil du pep, pour commencer au mieux cette nouvelle et dernière semaine,

1 b L coudre BPat 

de couture, ou d'autres choses, mais certainement au moins l'indispensable du quotidien.

J'aurai mon aide l'après midi, aussi je me suis avancée dans mes lessives, deux de faites aujourd'hui, la seconde pas encore pliée, elle est dans le sèche-linge, ce sera pour demain matin.

A demain mes trésors, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez, que la santé soit chez tout le monde, les présents et les absents.

GROS BISOUS TENDRESSE.

sign J 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonne et belle journée ma Jacline !<br /> <br /> Ici aussi nous avons eu droit un court instant à cette eau venue de l'extrême sud et Jano va devoir encore nettoyer la voiture, ce qu'il avait fait il y a deux jours.... en ronchonnant je pense mais je vais l'y aider en m'occupant des vitres ... ça il n'aime pas trop hihi<br /> <br /> Quant aux vitres de la maison j'en ai fait déjà une partie grrr<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité