Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juillet 2016

joyeux anniveraire

Comme toujours j'arrive la bonne dernière, je viens de finir de tondre le gazon, j'en profite car les déchets verts passent demain matin de bonne heure.

Mais je n'oublie pas le fils de Nenette à qui je souhaite un

joyeux anniversaire colibrien y joignant tous mes voeux de santé, de bonheur et de satisfactions en tous genres.

Je vous souhaite une agréable nuit toute étoilée.

Gros bisous

Marie-Jo

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
merci beaucoup Marie-Jo pour Jean-Pierre, c'est très gentil <br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à ta sœur un bon lundi et une douce semaine.<br /> <br /> Tu as bien travaillé hier au jardin alors peut-être un peu de repos pour aujourd'hui, surtout qu'il devrait faire bien chaud ..<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci Marie-Jo, mais tu as fini bien tard de tondre, il devait faire trop chaud l'après midi, mais j'y pense, on est dimanche !!!! Tu as le droit de tondre un dimanche ?<br /> <br /> Ciel étoilé aussi chez moi, je suis contente qu'il le soit de ton côté.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et bonne dernière semaine, <br /> <br /> GROS BISOU ainsi qu'à Françoise, son doigt doit être en bonne voie de guérison complète.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité