Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 août 2016

Chutttt, bonne nuit !

Je pense que la plupart de vous mes très chers amis, est dans les bras de Morphée à cette heure ci. Aussi je viens à pas de loup vous dire bonsoir d'abord.

Une très belle journée chez moi aujourd'hui, quelques degrés de plus, juste comme on aime zépoux et moi.

J'ai passé du temps à chercher des photos dans mes dossiers de photos de famille, pour trouver des photos plus récentes que celles que j'ai dans des petits cadres (10 x 15), et qui datent d'au moins 5 ou 6 ans, voir plus pour certains membres de ma famille. Tout est imprimé et je dois à présent les découper pour les placer dans les cadres. Ce sera pour demain, de quoi m'occuper un petit moment.

Si vous avez passé une journée à faire ce que vous vouliez, vous m'en voyez ravie. Autrement j'en serai triste. Mais vous pourrez peut être faire ce que vous aurez envie demain, et je vous le souhaite.

Dormez bien toutes et tous mes très chers amis,

pas d'image, l'hébergeur ne veut pas fonctionner.

Passez aussi un très BON SAMEDI, débu du W.E.

Prenez bien soin de vous que la santé ne vous quitte pas ou vous revienne.

Je vais regarder un peu le début des festivité à RIO, et puis après dodo aussi pour moi.

A demain mes très chers amis, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Jacline, eh bien tu as dû te coucher tard si tu as voulu voir les festivités alors ce matin le réveil a peut-être sonné plus tard. <br /> <br /> Je vois que tu es bien occupée, un petit changement qui fait du bien. Cela prend du temps car on se plonge dans les souvenirs.<br /> <br /> Portez-vous bien tous les deux. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci ma Jacline, tu dois faire dodo encore alors je te souhaite un très bon samedi - bien occupée avec tes photos- et aussi pour Louis<br /> <br /> Gros bisous du matin <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité