Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 août 2016

Bonjour !

Bonjour à tous !

Une fois de plus je vous ai lu en diagonale, mais je pense que tout le monde va pour le mieux; même si certaines douleurs sont persistantes chez quelques unes ...

MERCI à notre chère Hélène pour sa nouvelle magnifique bannière ...

Ma "fripouille" est reparti hier au soir avec maman et j'ai mon autre fils et belle fille qui arrivent tout à l'heure ... Juste le temps de remettre un peu d'ordre et c'est reparti pour une "séquence bonheur" !!!

Je vous souhaite un très

Afficher l'image d'origine

du 15 août qu'il soit en famille ou pas et quelques soient vos occupations ...

Meilleure santé à qui en a besoin et un gros BISOU à Iléna pour lui faire oublier sa mésaventure ... Que les feux puissent tous être circonscrits et que la sérénité règne ...

Profitez bien et prenez bien soin de vous et de ceux auxquels vous tenez ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
J
De très bons moment Ma Titou avec la famille, le chassé croisé est comme sur la route. <br /> <br /> La séquence bonheur se prolonge. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bonsoir ma Titou, <br /> <br /> à peine le temps de nous faire coucou, te voilà à nouveau à recevoir ton autre fils et sa dulcinée.<br /> <br /> J'espère que tu as profité pleinement de ta fripouille et ses parents,<br /> <br /> et que tu profiteras au mieux des suivants.<br /> <br /> Bonne fin de soirée mon amie<br /> <br /> très bonne nuit<br /> <br /> et aussi un trés bon dimanche et lundi 15.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci Titou, bon WE en famille avec ton autre fils et son épouse qui viennent vous voir<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité