Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 août 2016

bon mercredi !

Mon petit passage matinal en ce dernier jour d'Août pour vous souhaiter à toutes et tous de notre grande famille de coeur un

MERCREDIquoi que vous fassiez ..

Dernier jour avant la rentrée des petites têtes blondes et brunes .... et jour de "rentrée" pour les enseignants !

Bons gros bisous et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir les filles,<br /> <br /> je constate MAI NOU que tu as l'air de reprendre ton rythme, tes compotes et tes veloutés, et le reste certainement. On a toujours quelques jours de battement quand on revient de vacances.<br /> <br /> <br /> <br /> MARIE CLAUDE, bien des choses à supporter pour ton Franck ! S'il n'y avait que la bande de contention, déjà pas très supportable avec la chaleur, j'en sais quelque chose, mais Franck a aussi sa botte haute.<br /> <br /> Trop difficile à dégonfler sa cheville, tu ne m'étonnes pas mon amie.<br /> <br /> Tous mes souhaits pour que ça aille mieux pour lui le plus rapidement possible.<br /> <br /> Et qu'en pense le kiné ??<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> et très bon jeudi mon amie<br /> <br /> Gros bisous ainsi que pour Franck.<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Mai Nou, Pat, Nénette , merci beaucoup , bises <br /> <br /> Courses ce matin <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
j'espère que ça va s'arranger pour la cheville de Franck... il est bien courageux ...<br /> <br /> Bisous à tous les deux<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Mai Nou, Nénette , Pat , .......c'est parti , bisous , prenez soin de Vous dans vos occupations variées <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude <br /> <br /> <br /> <br /> PS / Franck doit marcher avec sa bande de contention , sa botte haute de marche., sa béquille , sa poche de gel congelé. ( mais avec modération tout de même.la marche ) sa cheville ne désenfle pas d'un iota !!! Il va voir ce qu'en pense le kiné tout à l'heure
Répondre
Q
Coucou les filles, je vous souhaite une belle et douce journée à chacune et que la santé soit avec vous<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Coucou Nénette , je vois que tu aurais des douleurs , pas trop graves j'espère. ?? Meilleurs vœux , bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie - Claude
Répondre
C
Bonjour Nénette , bonjour Mai Nou , a Y é notre journee démarre , journée mes Amis souhaitée excellente , votre nuit à t - elle reposante ? <br /> <br /> Pas un bruit , pas un brin d'air , il ne fait pas froid !!! Bises amicales et, affectueuses , à plus tard <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
M
Bonjour Nénette,<br /> <br /> Comment vas tu aujourd'hui, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu ne souffres plus autant.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité