Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 août 2016

Coucou du mercredi

Bonjour mes amis(es)

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude, amis d'ici et d'ailleur Je vous souhaite un bon mercredi quelles que soient vos activités de ce jour....

bonne journée1

 

Mes pensées accompagnent chacun et chacune....Prenez bien soin de vous et meilleur santé à qui en a besoin !!!

Bisous affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
V
Pat je te fais de GROS BISOUS et te souhaite un bel après midi...
Répondre
Q
Coucou Mai nou .... oui bien dormi merci, j'espère que toi aussi !!!<br /> <br /> Tu sais il ne me faut pas grands choses pour me faire plaisir, même les mots les plus simple me vont droit au cœur .....<br /> <br /> Je vois que tu as bien commencé ta journée, déjà à préparer potage et compote ....<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, bonne continuation<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Coucou ma Pat,<br /> <br /> Bien dormi ? Remise de tes émotions d'hier après tous ces beaux compliments que tu as reçus de tes amis, mon message était un peu laconique par rapport à toutes ces belles paroles qui t'ont été adressées mais malheureusement je ne sais pas exprimer mes sentiments comme savent le faire les autres mais sache que je pense la même chose.<br /> <br /> Comme tu peux le constater j'ai enfin pu me lever de bonne heure 4h45 et j'ai pu commencer à m'activer, pas dans le jardin malheureusement car maintenant il fait encore nuit et à cette heure là, il y a peu, je creusais pour déterrer mes fameuses pierres, on sent que l'été tire à sa fin même s'il fait encore chaud heureusement.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
merci ma Patou, gros gros bisous du matin et bonne journée... les petits loups vont retrouver le chemin des écoliers demain ... de nouveaux copains aussi après ... ils grandissent si vite ! <br /> <br /> Bien affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité