Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 septembre 2016

bon vendredi

 

 

Patou, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette,  Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle,

BONJOUR et BON VENDREDI

Une belle journée ensoleillée encore, les pulls ne sont pas encore sortis.

Pour l'exposition à Sisteron ce doit être bien mais un peu loin hélas, ma Patou. Ce sont bientôt les journées du patrimoine , je vais essayer de me trouver un petit quelque chose à voir dans le coin.

Pas de repassage ni grand chose aujourd'hui, je suis très rouillée !!!

Marie Claude j'espère que tu vas aller mieux et que Franck y va doucement.

Nénette vous avez J.Pierre avec vous, un peu d'ennui pour lui mais j'espère rien d'autres de contrariant ?

Thophe va arriver bientôt, Christian va le chercher.

Je ne saurais vous dire au revoir sans dire à ALAIN , Bonne fête et bonne journée.

Bisous à toutes et tous

Nicolette

 

4pxulk

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Nicolette, je te souhaite un bon début de week end, profite de te reposer pour te sentir mieux. Tu fais ce que tu peux et ce qui n'est pas fait ce jour le sera plus tard. <br /> <br /> Gros bisous et caresses à Fanny. <br /> <br /> LN
Répondre
J
Merci ma Nicolette, j'espère que malgré ta rouille tu as pu passer un bon vendredi.<br /> <br /> C'est bientôt déjà, les journées du patrimoine ?? <br /> <br /> J'ai vu beaucoup de choses dans ma région, très intéressantes, pendant plusieurs années.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> très bon W.E.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Passe toi aussi une belle journée ma Nicolette...<br /> <br /> Oui pour l'expo ça fait loin pour moi aussi, mais Marie fera un petit reportage que j'irais voir sur son blog le moment venu...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité