Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 octobre 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien froide aujourd'hui et ce soir le ciel est devenu gris ... Sûrement de la pluie qui arrive !!!

Ma Pat, il n'est pas étonnant que ta maman souffre, heureusement que ta nièce a pu arriver à ce qu'elle passe enfin son IRM ... Bon courage à elle pour la suite et à toi pour ne pas trop t'inquiéter ...

Hélène, rien de mieux qu'un bon concert pour "planer" et oublier un peu le train train ... Contente pour vous ... J'espère que de votre coté Jeannette se porte le mieux possible ...

A vous tous, qui avez des soucis de santé, je vous la souhaite meilleure rapidement et pour l'heure une très BONNE NUIT pour récupérer de la fatigue engendrée de ce jour ...

Bon Jeudi image 8

Quoi que vous ferez demain, couvrez vous bien si vous devez sortir et prenez soin de vous dans vos diverses activités ...

Dormez bien, faites de doux rêves ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Titou, oui comme tu dis, rien de mieux qu'un bon concert. <br /> <br /> Bonne journée à toi et Phil quoi que vous fassiez. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci ma Titou, bonne journée à toi aussi avec Phil et prenez soin de vous. J'espère que ta maman va bien<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonne nuit à toi ma Titou, et merci pour tes souhaits.<br /> <br /> Bon jeudi quel que soit le temps.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité