Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 octobre 2016

Bon Mardi

Coucou mes ami(e)s,

Eh bien aujourd'hui sera comme hier, pas très engageant mais c'est comme cela il faut faire avec mais je suis contente d'avoir retrouvé notre Nénette même si la situation ne semble pas complètement rétablie. Ah l'informatique, bon courage pour arriver à dompter l'outil et avoir la possibilité d'avoir la globalité des options.

Pat et Mai nou ont eu une nuit écourtée, eh bien bienvenue au club, je suis des vôtres, 4h30........... que c'est désagréable, un peu de lecture et j'ai fini par me rendormir mais je n'aime pas cela.

Par contre notre Marie-Claude est à nouveau malade, tu n'as pas oublié que tu prenais des antibiotiques et que cela a souvent une incidence sur les intestins, on dit toujours qu'il faut prendre un peu d'ultra levure pour refaire la flore, tu peux toujours essayé, c'est sans danger et n'oublie pas les bananes. Meilleure santé à toi !

Meilleure santé aussi à notre Nicolette, Valie, Jacline et Mam Miam qui ne sont pas en super forme également, j'espère que celle-ci va s'améliorer très vite.

Je comprends que notre Dom soit aux anges, une visite suprise mais quelle visite ! Même si elle est courte, c'est très agréable, je sens que la soirée va être animée et pleine de joie.

Je souhaite qu'Océandefleurs puisse elle aussi être mieux et que les résultats apporteront de quoi faire face à ce problème qui est bien handicapant.

Il en est de même pour Marie-Jo qui doit attendre son rendez-vous aujourd'hui.

En ce moment, c'est un peu partout que la santé est fragile, est-ce le temps, le changement de saison alors on va dire vivement l'hiver........... !

Virginie, les petits loups vont être heureux de passer la journée chez Mamy qui va leur trouver de nombreuses occupations.

Maryse, je t'envoie plein d'ondes positives♥♥♥♥

Titou, bonne journée avec Yvette souhaitant que vous puissiez sortir si le temps le permet.

Sans oublier Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Odile, ami(e)s d'ici, d'ailleurs.

Je vous souhaite un

FEMME ROMANTIQUE B&N

et je vous envoie de très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
N
Merci mon Hélène ! petite pluie fine ce matin mais on peut dire qu'il fait presque chaud! hier a.m. jusqu'à 26° !! le temps s'affole aussi !!<br /> <br /> Quel plaisir de vous retrouver mes amies (is)<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée avec Alain<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou LN,<br /> <br /> Après,une journée très chaude hier, aujourd'hui nous avons la pluie, Nous resterons donc tranquilles à la maison, je ne sais pas encore ce que mes Loulous vont faire car pour le moment ils déjeunent, il faut dire que lorsqu'ils dorment à la maison je les laisse veiller un peu plus tard ma fille étant stricte sur l'heure du coucher et elle a entièrement raison <br /> <br /> mais, il faut bien qu'il y ait un petit avantage à dormir chez Manou<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que le mauvais temps ne t'ennuie pas trop et ne t'empêche pas de faire ce que tu as prévu.<br /> <br /> Ce matin, je vois que nous aurions pu déguster notre petit déjeuner ensemble.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
V
Je souhaite que tout le monde aille mieux mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille.... et les sombres jours saisonniers y sont probablement pour quelque chose<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNÉE A TOI
Répondre
Q
Merci Hélène ben bienvenue au club, oui comme tu dis c'est désagréable ces nuits écourtées.... hihihi pour le moment les petits sont vautrés devant la télé, on a bien une activité à faire car un anniv approche, mais faut que ce soit mamie qui trouve les idées, alors je leur ai demandé de réfléchir à ce qu'ils voulaient faire , ben j'ai pas eu de réponse !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée avec Alain quoi que vous fassiez...Le mauvais temps est avec nous aussi beurk !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité