Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 octobre 2016

Perga

Grand bonjour à tout le monde, il y en a encore à lire ce matin wouah impressionnant et de plus agréable. Je vous montre mes pergamanos enfin ceux qui sont terminés. Je ne pourrais pas tout mettre mais un petit aperçu et j'en mettrai d'autres de temps en temps.

Quel drôle de temps ce matin hein, un brouillard à couper au couteau, j'espère que ma fille n'est pas dans cette purée de pois car sinon la route va lui paraitre bien longue même si elle aime conduire dans ces conditions ce n'est pas l'idéal. 

Ok Pat pour la recette de la blanquette, je la mettrai c'est promis

Plein de choses à faire cet aprème alors je vais devoir vous laisser, non sans vous envoyer de gros bisous

Prenez soin de vous

Dom

IMG_20161024_175543

IMG_20161024_175604

IMG_20161024_175904

IMG_20161024_175918

IMG_20161024_175934

 

Publicité
Commentaires
J
Exécutions admirables en pergamano !! Beaucoup de finesse, et de grâce dans tes modèles ma Dom !!<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Et merci pour ce partage.<br /> <br /> J'espère que tu passes un bon mercredi, moi j'essaie de rattraper mon retard un peu partout !! <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> et gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Oh je vois que tu as ajouté d'autres merveilles ! quel beau travail ! surtout que moi je ne sais pas du tout faire cela, j'aime beaucoup le chapeau avec les fleurs<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Que c'est beau <br /> <br /> Je ne sais pas faire ce genre d'activités mais j'aime admirer ces belles réalisations<br /> <br /> Bravo l'artiste<br /> <br /> bises<br /> <br /> danielle
Répondre
M
Wahhhh magnifique ! Quel beau boulot !
Répondre
C
beau travail, j'admire mois qui ne sais pas faire.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Et bien ma Dom en voilà un travail extra !!! tu as fait de l'excellent boulot un grand bravo à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Merci Yoyo bonne fin de journée aussi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
Y
Très joli, bravo. Bonne fin de journée. Yoyo1954
Répondre
Publicité