Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 octobre 2016

Bon Vendredi

Coucou mes ami(e)s,

Que de lecture encore ce matin bon il faut dire que je ne fais pas partie des lève-tôt et en plus je suis comme certaines, l'appel du petit déjeuner avant toutes choses.

Ce matin un réveil encore avec du brouillard mais les témpératures ne sont pas trop fraîches et si c'est comme hier, nous avons eu un magnifique soleil, j'en ai profité pour laisser les fenêtres ouvertes, quelques degrés sont rentrés et cela renouvelle l'air. Que c'est agréable.

Je vois que les jours se suivent et se ressemblent, surtout en matière de sommeil, c'est pour cela qu'il y a une tirade de commentaires tôt le matin mais c'est pour notre plus grand plaisir, un partage bien agréable.

Hier fut très diparate en matières d'activités, nettoyage du sol au plafond, bou.... je suis pas sûre que j'aurais pu faire tout cela, mais ce qui est fait n'est plus à faire ! De la cuisine pour le régal des yeux mais qui donne des idées. Un restaurant chinois pour le plaisir des grands comme des petits, j'ai salivé moi aussi. L'éternel ravitaillement, eh oui il n'existe pas encore de pilules qui remplaceraient les repas, heureusement d'ailleurs. Quelques loisirs mais aussi l'entretien de nos transports et là parfois l'addition est salée mais c'est quand même bien d'être libre et de ne pas avoir à demander pour nous conduire. Bon je n'oublie pas qu'il y a aussi les tâches répétitives !!

J'espère que les souffrances physiques, les douleurs et les ennuis de santé et soucis divers vont arriver à être derrière la porte pour au moins un moment afin de profiter au maximum de moments agréables.

Alors quoi que vous fassiez en ce jour, je vous souhaite

6f04f039

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Mai nou, Mam Miam, Marie Claude, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Odile, ami(e)s d'ici, d'ailleurs, et bon courage pour ce que vous aurez à faire même s'il y a des choses plus compliquées comme d'aller chez le dentiste.

On dirait qu'il y a des revenants chez certaines, attention c'est bientôt Halloween alors ils font leur répétition !

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
ha ha ha !! Tu en as de bonnes quand tu t'y mets ma LN, voilà que les fantômes font des répétitions !! :-)))))<br /> <br /> Ben pas trop salée l'addition du garagiste, je m'attendais à plus, surtout avec le contrôle technique.<br /> <br /> Faut dire aussi qu'elle n'a que 4 ans, donc premier rdv pour le contrôle technique ! et très très peu de km. au compteur. Il fallait quand même une vidange, liquide pour pare-brise, liquide de refroidissement, deux filtres. Prochain rdv dans 2 ans pr le contrôle tech. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> bon week end.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci mon Hélène, de retour de chez le dentiste, prochain RV le 9 novembre..je passe de te faire un petit coucou et te souhaiter avec Alain une bonne journée.<br /> <br /> Nous allons fleurir nos tombes cet après-midi, il y a déjà 19° dehors à cette heure-ci... la douceur est générale me semble t-il ..<br /> <br /> Prenez bien soin de vous mes amis<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, Brouillard chez nous aussi ce matin, mais maintenant c'est bien dégagé et le soleil est présent ....Je te souhaite une harmonieuse journée avec ton gentleman... j'espère que pour tous les deux au niveau santé il y a du mieux<br /> <br /> Bisous bien affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité