Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 novembre 2016

Nouvelle semaine

Bonjour mes amis (es)

Nous voilà lundi ou tout le monde va reprendre son train train quotidien, pour les uns ce sera le taf pour d'autre ce sera école, et pour nous nos éternels recommencements ménage, lessive, courses et loisirs car il faut bien en avoir !!

Je n'ai encore rien lu, mais j'ai vu que notre Titou était revenu de son séjour !!!

J'espère que votre W.E a été agréable et pleins de surprises, que du bonheur en somme !! hier temps très bizarre nous avons eu du soleil le matin ce qui fut super, puis en journée ce fut pluie , neige et enfin grèle et vers 20 h il y avait 0° au thermomètre, les enfants ont  dû gratter leurs  voitures en partant de la maison ...

Quoi  que  vous fassiez ce jour, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle,  amis d'ici et d'ailleur je vous souhaite une très bonne et douce journée 

Prenez bien soin de vous et meilleurs santé à qui en a besoin et bon courage à Matt mon gendre qui doit subir une opération d'un doigt ....

 

 

u4to9azO9tBIkrG5ZlCxPUEkoIQ

 

Pensées amicales et affectueuses

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
V
GROS BISOUS ma Pat oui lundi et plein de choses à faire PFFFF GRRR<br /> <br /> DOUX LUNDI à toi
Répondre
C
Coucou Océandefleurs perdue dans un océandefeuillles , courage pour cette besogne fastidieuse <br /> <br /> <br /> <br /> Excellente journée , bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
O
Bonjour, air très vif ce matin, fenêtres ouvertes pour aérer ...Une fois celles-ci refermées, je mettrai un peu de chauffage car la température ne devrait pas être généreuse même en journée ! Comme chaque année, je ramasse des "tonnes" de feuilles : celles de mon jardin et celles des arbres voisins que le vent envoie chez moi ! cela fait bouger les articulations douloureuses ! Bonne semaine à vous et à toutes nos amies, oceandefleurs
Répondre
Q
Super, une belle activité pour qui sait chanter, et toi tu en fais parti ...<br /> <br /> Puis ça te fait voir du monde, une belle journée en perspective !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Ah ah ah ah ah Monsieur Chat ......<br /> <br /> Oui merci j'ai bien dormi jusqu'à 3 H 30 , j'ai tenté bien que mal à me rendormir , j'ai abandonné ET, je me suis levée .....<br /> <br /> Cet après midi chorale , c'est reparti jusqu'aux prochaines vacances <br /> <br /> <br /> <br /> Bises affectueuses <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Q
Coucou Marie Claude, je suis ravie aussi chaque jour quand je passe sur le blog pour vous lire, que ça fait du bien de retrouver ces amis..<br /> <br /> Ma nuit aurait été meilleur si Mr chat ne serait pas venu me réveiller pour que je le sorte pour faire sa pissette grrr...<br /> <br /> Et toi as tu bien dormi ??<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée quoi que tu ais prévu de faire<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Coucou ma PAT , Fidèle Matinale , c'est un plaisir de te lire<br /> <br /> chaque matin , d'être boostée par ton gentil message .<br /> <br /> As tu passé une bonne nuit ??<br /> <br /> Dans mon coin la neige n'est pas loin malgré tout un peu en hauteur <br /> <br /> Brrrrrrrrrr. !!!! Du vent , de la pluie. !!<br /> <br /> Passe une excellente journée PAT , bises affectueuses et, amicales du matin calme <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'oublie pas les Amies, Amis arrivant plus tard
Répondre
Publicité