Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 novembre 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée, aujourd'hui avec le soleil et une température agréable pour la saison ...

Je sais qu'il n'en a pas été partout pareil mais, j'espère que vous avez passez une bonne journée à faire plein de belles choses, visite, balade, ou que sais-je !!!

Je vous souhaite maintenant une très

Afficher l'image d'origine

pour que demain au réveil, douleurs, maux en tous genres ne soient plus qu'un mauvais souvenir !!!

Dormez bien et que la santé vous accompagne ou revienne vite ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Ce sera bel après-midi ma Titou car il n'est pas très tôt pour venir mettre un com mais il vaut mieux tard que pas du tout. <br /> <br /> Souhaitant qu'il fasse meilleur chez toi que chez nous ou beurk c'est la pluie, fine mais pas évidente pour conduire surtout en plus avec un long week end.<br /> <br /> Bonne fin de semaine et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
D
Bonne journée à vous Titou Nous espérons tous le soleil mais chez nousils annoncent la pluie jusqu'à lundi alors prenons patience<br /> <br /> Bonne fin de semaine et profitez de vos activités ou temps de repos <br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
Après un début de matinée pluvieux hier, vers 11h nous avons eu du soleil et il nous a accompagné toute la journée, ce qui fut très agréable, <br /> <br /> Je te souhaite ma Titou une belle et douce journée ensoleillée avec Phil quoi que vous fassiez ..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci ma Titou, bonne nouvelle journée avec Phil, et j'espère que le beau temps sera encore présent !<br /> <br /> Il a fait beau hier aussi ici mais beaucoup de vent..<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Titou, pareil pour toi, bonne nuit après ta journée avec Yvette, et que demain le temps soit le même que celui d'aujourd'hui, chez toi, car chez moi c'est pluie annoncée.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS mon amie, <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité