Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 décembre 2016

Douce nuit mes amis

Bonsoir bien tard encore à vous toutes et tous mes chers amis,

C'était toute la journée et ce soir encore...

à 8 heures 30

Brouillard 2016 12 10 (1-18% 

à 9 heures et tout la journée à 10 mètres, et ce soir encore.

Brouillard 2016 12 10 (2-19% 

et pas chaud du tout !!!

Cette rose ci-dessous qui a mis tros semaines pour s'ouvrir un peu

Rose L 

je vous en fais cadeau pour vôtre dimanche, mais avant passez une 

b n fem scitilleBPat 

et un MERVEILLEUX DIMANCHE, ensoleillé ou pas, à faire ce qu'il vous plaira, même vous reposer si  vous avez envie. Mais en prenant bien soin de vous et de vos proches. Que la santé soit chez tout le monde. 

A demain mes chéris, GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Chères amies : Nénette ; Papat et Valie, Merci pour vos gentils souhaits.<br /> <br /> Le brouillard était en effet, dans bien des régions, et ce matin il était là encore, plus clair. Disparu à 10 h, revenu ce soir à 20 h. <br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon dimanche, quoi que vous ayez fait, ou pas fait.<br /> <br /> Avec JP certainement pour vous Nénette et Jean. J'espère qu'il va bien et vous deux aussi.<br /> <br /> Bonne fin de soirée <br /> <br /> très bonne nuit<br /> <br /> et très bonne nouvelle semaine, presque la moitié du mois de Décembre, ça file à vitesse grand V ! <br /> <br /> Prenez bien soin de vous mes chères amies<br /> <br /> GROS BISOUS à vous partager.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Même temps chez moi ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE
Répondre
Q
Je vois ma Jacline qu'hier nous avons eu le même temps, aujourd'hui il y en a un peu chez moi mais moins épais ..<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Louis une belle et douce journée en ce dimanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci ma Jacline, un brouillard à couper au couteau je vois ! bien jolie rose, merci à toi pour ce gentil partage et je te souhaite avec Louis un très bon dimanche<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité