Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 décembre 2016

Bon dimanche

Bonjour tout le monde

Un dimanche bien frais mais sans gelé, avec du brouillard tout comme hier !!

Quoi que vous fassiez Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage, profitez au maximum des très bons moments qui vous sont offerts avec une pensée pour ceux qui sont seuls ou bien dans la peine et la souffrance

Une journée, qui je pense sera pour beaucoup de rester à la maison bien au chaud, peut-être avec un bon bouquin, à faire des loisirs créatifs, regarder une bonne émission à la TV, jouer avec les enfants, détendez-vous et  passez un excellent dimanche.

Prenez bien soin de vous avec une pensée d'amitié pour chacun de vous.

 

bonne journée femme

 

danielle8 Bonne fête

 

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Bonne Fête DANIELLE, je n'avais pas vu sur le calendrier, mais voilà c'est fait.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon dimanche pour ta fête.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> et bonne nuit <br /> <br /> pour passer une très bonne semaine.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Oui gagné je suis restée à la maison en mode cocooning !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE FIN DE JOURNEE ♥
Répondre
N
Bonne journée Mamyrose , ce matin nous avions 4° sur Marseille mais maintenant que le soleil est bien haut le mercure est bien monté ..<br /> <br /> Je comprends que chez vous il arrivera plus tard vu la situation de la maison... mais quel plaisir d'être à la campagne ! surtout lorsque les beaux jours sont arrivés ..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour à toutes!!<br /> <br /> Aujourd'hui, sera un jour bien au chaud!!<br /> <br /> De fortes gelées matinales, le soleil veut percé , mais il n'y arrive pas .<br /> <br /> Il sera chez moi, quand il aura tourné, dans l'après midi, me trouvant à la campagne dans un creux!!<br /> <br /> Bonne journée, a toi Pat, bisousssssssss
Répondre
M
Bonjour mes amies matinales, étonnée de voir une intruse dans le trio mais j'en ai découvert la raison, le match de mon Loulou.<br /> <br /> Comment allez-vous ?<br /> <br /> J'ai lu que Marie-Claude avait passé d'agréables moments avec de jeunes enfants, que Pat avait encore été réveillée par son matou qui fait des siennes à vouloir sortir la nuit au lieu de rester bien au chaud et toi Nénette tes courses de Noël sont-elles finies?<br /> <br /> Ma petite Pat ton petit village est-il fini, j'espère que nous pourrons bientôt l'admirer.<br /> <br /> Je vous laisse car il faut que j'aille finir les tuiles, j'aimerais finir bien vite car ma maison ne ressemble pas à un décor de Noël mais à un vaste chantier plein de bazar et j'aimerais ranger tout ça.<br /> <br /> Bonne journée à toutes, gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Bonne route Miam miam pour accompagner ton fils au match.. une p'tite tasse aussi pour moi mes amies que je partage avec plaisir<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou Mam miam, bonne route et prudence !! Bon match pour ton grand ..Allez je t'accompagne pour le café<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Unpetit bonjour à toutes , réveil tôt ce matin le grand ayant un match de rugby à 3h de route... <br /> <br /> pour nous ce sera (j'espère) achat du sapin , décorations, on attendra juste le. Grand pour qu'il porte sa sœur pour mettre l'étoile au sommet , ça c'est LEUR tradition :) <br /> <br /> Un autre café s'impose , c'est vraiment trop tôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
merci Marie-Claude, bon et beau dimanche. Pour ta fille un dimanche au travail, il est vrai qu'en cette période d'avant Noël beaucoup de commerces restent ouverts ..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou PA5 <br /> <br /> Coucou NENETTE <br /> <br /> <br /> <br /> Mes Amies Matinales , comment allez Vous ? J'espère votre nuit pas trop hachée ? Bien occupées dans vos activites diverses , quant à moi , je vais entrer dans la " Trêve des Confiseurs " comme on dit !<br /> <br /> Activites moindres .pour finir l'année . <br /> <br /> <br /> <br /> Vendredi aprés midi , nous avons eu le plaisir de recevoir une classe de 6e , classe horaire aménagée. CHA , de jeunes musiciens artistes en herbe , dans le cadre d'un échange habituel , avec leur Professeur Olivier , chacune, chacun , Nous jouant un morceau de son instrument <br /> <br /> Même des chanteuses , quelle gentillesse ces jeunes !!<br /> <br /> ET, pour finir dégustation de bons gâteaux apportés par Eux , <br /> <br /> <br /> <br /> Passez une excellente journée mes Amies, Amis <br /> <br /> Bises affectueuses et, amicales du matin hyper calme , mais tout est ouvert aujourd'hui , ma Fifille travaille <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
Merci ma Patou, bon et beau dimanche à toi aussi et à tous les tiens<br /> <br /> Gros bisous matinaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité