Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 décembre 2016

Bonne nuit à tous,

Je suis bonne encore ce soir pour me coucher tard !! 

En effet hier soir, j'ai regardé les Miss, ça s'est terminé à minuit 20, très beau spectacle, mais trop de bla-bla !! 

L'infirmière hier soir, nous a oubliés, belle conscience professionnelle, vous ne trouvez pas ??? A 21 heures J'ai du tout faire à sa place, laver l'oeil avec un produit spécial et une gaz stérile, mettre deux gouttes, deux produits différents, puis poser la coque qui protège l'oeil pour la nuit avec du sparadrap hypoallergénique. - Depuis ce matin j'ai mal partout, mon bras droit, le haut de mon dos, et le bas depuis quelques jours, j'ai l'impression que j'ai une vertèbre qui se déplace.

Vendredi après midi j'avais commencé ma déco de Noël sur mon long buffet, ça ne me plaisait pas, cet après midi j'ai tout changé.  

16 12 18 Noël déco sur buffet (1 -22% 

16 12 18 Noël déco sur buffet (2 -22% 

et puis voilà ma collection de bonshommes de neige

16 12 18 Collection bonhommes de neige - 22% 

pas possible de prendre les photos autrement. Mais vous pouvez les agrandir. 

BONNE NUIT mes amours d'amis, jolis rêves, 

et très BONNE SEMAINE

en prenant bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

A demain, 

1 noel sapin BPat16 

avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
T
Ma p'tite Jacline tu as réalisé un bien joli décor sur ton buffet, même s'il est différent des autres années, il est tout aussi beau !!!<br /> <br /> J'espère que ce soir l'infirmière ne vous a pas oublié et que tu n'as pas été obligée de faire les soins, à Louis ...<br /> <br /> Dormez bien tous les deux et bon mardi ...<br /> <br /> Gros bisous ... Titou
Répondre
J
Bonsoir à toutes et à toi Jean-Jacques,<br /> <br /> Merci pour vos compliments, et vos souhaits de bonne nuit d'une part, et de bonne journée d'autre part.<br /> <br /> Pour vous toutes et tous, j'espère que ce lundi s'est bien passé, même si le réveil était très tôt, dés 4 h du matin et très peu après cette heure là.<br /> <br /> Déjà le soir de cette journée est là.<br /> <br /> Aussi je vous souhaite une très BONNE NUIT,<br /> <br /> pour avoir la forme demain mardi et poursuivre les préparatifs pour Noël.<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Et bien je suis bien d'accord avec toi pour les Miss du blabla mais que c'était long...... Ceci dit j'avais le trio de tête dès le début ! ;)<br /> <br /> Je te fais de GROS BISOUS et surtout repose toi !<br /> <br /> Ta déco est trop belle et ta collection magnifique<br /> <br /> DOUX LUNDI ♥
Répondre
M
Coucou ma Jacline,<br /> <br /> Tu as eu raison de décorer ta maison car c'est très beau et donne tout de suite un esprit de fêtes, j'aime également beaucoup ta collection de bonhommes de neige.<br /> <br /> Comme tu le dis ce n'est pas très sérieux de la part de l'infirmière de vous avoir oubliés, c'est inadmissible.<br /> <br /> Passe une bonne journée et repose toi bien.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Bien jolie ta décoration de Noël ma Jacine et j'aime bien tes petits bonhommes de neige .. j'ai cliqué pour agrandir et c'est vraiment beau !!<br /> <br /> Je vous souhaite à tous deux une bonne semaine et j'espère que tes vilaines douleurs vont bien vite te laisser tranquille <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou ma Jacline, super ta déco sur le buffet, et cette collection de bonhomme de neige, MAGNIFIQUE ...<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce nouvelle semaine en compagnie de Louis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
J'aime votre décoration sur votre long buffet. <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne nuit.<br /> <br /> Demain, le réveil sonnera pour moi à 04H00!<br /> <br /> Berne, ce 19 décembre 2016<br /> <br /> Jean-Jacques'22
Répondre
Publicité