Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 janvier 2017

bonsoir

Contente si ma tite histoire vous a fait sourire ou rigoler du moment que ça réchauffe le coeur c'est tout bénef et aujourd'hui encore on a besoin de chaleur. A glagla chez moi , je ne me rappelle pas avoir eu si froid.... donc je me suis installée confortablement dans le canapé cet après midi, et en regardant la télé j'ai enfin terminé le botillons commandés par ma fifille pour une tchopine, je vais les poster semaine prochaine avec un kouign amann qui fleure bon la bretagne et qui c'est donné envie à ma fille de revenir au pays, un rêve car je sais que sa vie est à Marseille maintenant depuis 6 ans mais des fois chui en manque malgré le téléphone ou internet comme toute maman je m'en fais surtout quand je vois ou entend tout ce qui se passe là bas, m'enfin elle est grande, c'est sa vie, son choix que je me dois de respecter hein....

botillons mauve

 

Dans la foulée j'ai repris le tricot, un pull pour moi mais pour quand.... je le fais en jersey et c'est long donc peut être l'hiver prochain.

Là je papotte avec vous le temps que la tambouille chauffe, les restes d'hier. 

Je vais allée après avoir posté mon message, répondre à ceux que vous avez laissés, mais non sans oublié de vous envoyer tout plein de gros bisous

Bonne soirée et bonne nuit

Dom

Publicité
Commentaires
J
Coucou du soir ma Dom,<br /> <br /> Repos pour toi hier dans le canapé en faisant les bottillons pour une copine de ta fille, elle va être rudement contente, et avoir ses petons bien au chaud, avec le temps qu'il fait, ils seront les bienvenus.<br /> <br /> Le kouign amann, sera aussi le bienvenu, (moi j’adore ça), <br /> <br /> <br /> <br /> Bien sur mon amie que ta fille te manque, elle n'est quand même pas à la porte à côté de chez vous.<br /> <br /> Il se passe aussi des choses pas très jolies jolies dans les autres grandes villes, mais on en parle beaucoup moins.<br /> <br /> Le principal est qu'elle soit heureuse, et qu'elle ait du travail. Qu'elle soit aussi en bonne santé.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu me plais bien en disant que le pull que tu commences pour toi, sera probablement pour l'hiver 2017/18.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu fais comme moi, je réchauffe des restes de la veille, voire de l'avant-veille, mis au frigo dans un Tupp. (un petit tiroir comme disait une de mes grands-mères), des fois je les agrémente avec autre chose, s'il n'y en pas assez pour nous deux. <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ce samedi tu t'es reposée aussi, avec ton pull à faire entre les mains, pour te donner l'illusion qu'il fait plus chaud qu'hier, lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit mon amie et à JY aussi.<br /> <br /> Bien bon dimanche, en attendant lundi, et sans angoisser surtout.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité