Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 février 2017

Carte de voeux broderie

Nous avons reçu il y a plus d'une semaine, une petite carte de voeux que vous trouverez ci-dessous, elle est bien simple, en broderie et agrémentée d'un galon doré mais je l'ai trouvé sympa et je vous la partage.  

carte de voeux broderie

Il s'agit d'une cousine de mon gentleman donc elle a encore de bon yeux pour faire cela car c'est minuscule mais je suis déçue car la couleur rend moins bien que sur l'original.

Bisous

LN

Publicité
Commentaires
V
ah oui très très jolie, élégante et raffinée<br /> <br /> Bravo à elle<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
M
Trés jolie carte et belle attention mais malheureusement c'est souvent que les photos ne rendent pas la couleur réelle.<br /> <br /> J'imagine qu'effectivement vous avez dû être trés heureux de la recevoir.<br /> <br /> bonne journée, gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
merci Hélène pour ce gentil partage ! cette réalisation est bien jolie et originale, et elle vient du cœur, j'imagine le plaisir qu'elle a pu vous faire à tous les deux<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
HO ! qu'elle est mignonne cette carte de voeux !!!<br /> <br /> Mais c'est vrai qu'en photo beaucoup de choses passent moins bien, mais j'ai un cerveau pour imaginer, et elle me plait énormément.<br /> <br /> Merci pour ce partage, surtout venant d'une personne un peu âgée.<br /> <br /> Félicitations pour cette cousine.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
J'ai terminé les cartes d'ailleurs je viens de les mettre sur le blog... J'en commencerais d'autre demain car ce W.E et lundi Pat n'est arrivé à rien, en perga j'ai fait que des conneries, remarque la poubelle , elle, a apprécié ....<br /> <br /> Gros bisous et bonne continuation<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Oui nous lui avons dit merci car c'est super sympa. <br /> <br /> Que fais-tu en ce moment ? Moi je vais me remettre dans les bannières pour Mars et puis certains anniversaires en Février. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Joli partage Hélène, merci beaucoup, la broderie est splendide... il suffit de cliquer sur l'image pour voir mieux ....bravo à la cousine d'Alain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
merci beaucoup c' est un beau geste<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité