Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 février 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le week-end se termine déjà ... Trop court pour nos abeilles qui vont devoir reprendre le chemin du boulot pour une nouvelle semaine ...

Le temps aujourd'hui n'a pas été folichon ... Grisaille et froideur étaient de mise, avec le vent assez fort qui souffle de nouveau depuis environ 18 H ...

J'espère quand même que, chacun à pu passer un bon dimanche de diverses façons, mais agréablement ...

Je vous souhaite une

Résultat de recherche d'images pour

reposante et remplie de beaux rêves bleus ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous dans ce que vous ferez demain ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Je te souhaite ma Titou ainsi qu'à Phil une belle journée ensoleillé comme chez nous<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne nouvelle semaine ma Titou avec Phil en espérant qu'elle commencera avec un meilleur temps .. et moins de vent<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Titou,<br /> <br /> drôle de temps chez toi ce dimanche, froid et vent depuis tout à l'heure.<br /> <br /> J'espère qu'il s'arrangera pour la semaine prochaine.<br /> <br /> Mais d'abord Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et un temps plus doux, pour passer une très bonne semaine. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité