Bonjour ma Charmante Famille,

Oh ! là ! là ! mais qu'est'ce que je m'en veux de ne pas avoir souhaité l'anniversaire de ma si chère Amie Hélène, elle qui répond toujours présente, si attentionnée. Mais quelle triple buse je fais !!!! Si j'avais les jambes plus longue, je me donnerai des coups de pieds aux fesses !!! Je n'ai pas oublié Nicolette, par un autre biais, mais je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadée, Hélène, que tu étais du mois de Mai.

Alors avec une journée de retard

anniv hélène

 

Avec de doux et tendres bisous.

Mémère a été un peu bousculée ces temps derniers.

Léa nous a causé quelques frayeurs. Une nuit, elle va réveiller ses parents en se plaignant de fortes douleurs dans le ventre. Pensant à un début de gastro, Lydie lui donne du doliprane et du spasfon pour calmer la douleur. Le lendemain Léa avait toujours très mal. Direction le médecin qui prescrit, en urgence, une prise de sang, car elle n'avait pas les symptômes d'une gastro : pas de fièvre, pas de diarrhées, pas de vomissements, mais suspectait une appendicite. Les résultats ont été transmis dans l'après midi, quelques anomalies, mais rien d'inquiétant. Elle prescrit donc de l'advil pour la douleur. La nuit suivante la petite se tordant toujours de douleurs, direction l'hôpital d'Aix. Radio et écho abdominale qui montrent des ganglions sur les intestins ............ Hélas, rien à faire dans ce cas là, sinon prise d'antidouleurs et d'antispasmodiques. Tout cela a duré une semaine où elle a manqué l'école, car elle souffrait trop et cela s'est calmé aussi vite que c'était arrivé !! Elle a retrouvé la forme, mais elle nous a fait peur !!!

Quant à moi, je suis sur un projet de déménagement. Une location est disponible près du centre ville de Calas. Je suis allée la visiter mercredi avec Lydie.

Le plus : 300 euros de moins qu'où je suis actuellement, superficie un peu plus grande qu'ici,proche des commerces, une terrasse, un jardin.

Le moins : un peu vétuste, toute l'installation électrique à refaire, ainsi que peinture et carrelage, et cela me paraît un peu sombre.

Je vais tenter de négocier avec l'Agence, voir si la propriétaire veut bien prendre à sa charge, au moins l'installation électrique. Affaire à suivre..............

Hervé se prépara pour son Marathon des Sables au Maroc, départ en fin de semaine prochaine, et comme ce sont les vacances de Pâques, Lydie et Léa iront le rejoindre les 4 derniers jours. Deux jours à l'hôtel et deux jours en bivouac, sous les tentes !! Cela m'inquiète un peu !!!

Voilà mes Amies, mon Gentleman. J'espère que vous avez à peu près la forme. Je pense bien à vous et je vous envoie mes plus affectueuses pensées.

Portez vous bien.