Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mars 2017

Bonne nuit

Bonsoir à toutes et tous, mes chers amis,

Le mois de Mars se termine, je ne l'ai pas vu passer. Les giboulées n'ont pas été trop  nombreuses, mais assez violentes, et aujourd'hui vendredi, pas une seule goutte de pluie, quelques nuages qui laissaient la place au soleil, on est monté à 20°, au lieu de 16° annoncés. - Le jardinier est revenu tondre le terrain, cet après  midi, et comme j'étais chez l'ophtalmo pendant deux heures, je n'ai pas eu le privilège d'entendre la tondeuse, hi hi !

Sans vous nommer, mais sans t'oublier ma chère MARYSE, je reviendrai demain papoter avec toi, BONNE NUIT et doux rêves

8 b W enfants BPat 

et BONNES VACANCES aux régions concernées. Profitez de tous les instants qui vous sont donnés.

JOYEUX premier et tout le mois d'

MOIS avril3BPatFLy 

faites en bon usage, en prenant bien soin de vous et de vos proches. Très bonne santé à toutes les familles.

A demain mes chéris, et

GROS GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Bien chères amies, bonsoir.<br /> <br /> Merci pour vos souhaits toujours aussi chaleureux pour nous deux.<br /> <br /> Déjà ce samedi qui se termine mais en douceur, moins bousculée que la semaine.<br /> <br /> J'espère que vous toutes vous avez aussi bien passé ce 1er Avril, sans poisson dans le dos LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Oui ma Valie, Vive Avril ! et les Pâques au milieu.avec les vacances scolaires des différentes régions , sur 15 jours.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit et beaux rêves en couleurs<br /> <br /> Très bon dimanche demain.<br /> <br /> <br /> <br /> Une multitude de GROS BISOUS à vous partager.<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ma Jacline, je te souhaite un samedi plus calme et reposant. Car hier fut encore une rude journée pour toi, attendre dans la chaleur de la salle d'attente et pas qu'un peu............... mais tu n'as pas entendu la tondeuse comme cela et Louis était en bonne compagnie. <br /> <br /> Bon samedi à Louis et toi et surtout de très gros bisous<br /> <br /> LN
Répondre
V
Je te souhaite un très beau Samedi et vive Avril !<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
N
Bonjour ma Jacline, je te souhaite un bon WE et j''espère qu'il sera plus calme pour toi et Louis<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Ma Jacline j'espère que ta journée sera plus calme que celle précédente...Je te souhaite ainsi qu'à Louis une belle journée reposante<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité