Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 avril 2017

bon jeudi

Mon petit coucou du matin avec plaisir  pour vous souhaiter un

JEUDI__2_ prenez bien soin de vous et bon courage à qui en a besoin ..

Gros  bisous d'amitié

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Bonne journée ma Nénette, les courses tout d'abord puis la visite de JP mais j'ai aussi lu qu'il allait venir passer quelques jours pour Pâques, que du bonheur. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
Correction <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne reçois pas le mail de l' annonce de nouveau message ?? <br /> <br /> <br /> <br /> Marie- Claude
Répondre
C
Coucou PAT <br /> <br /> Coucou NENETTE <br /> <br /> <br /> <br /> Passez une excellente journée dans vos occupations diverses , MOI ?? ce sera en courses ce matin <br /> <br /> Bises amicales et, affectueuses du matin calme <br /> <br /> <br /> <br /> Marie- Claude <br /> <br /> <br /> <br /> PS / je ne reçois pas le mail de nouveau meaasage ???
Répondre
Publicité