Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 avril 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

je reprends mes habitudes de venir vous saluer le soir en espérant que malgré le temps maussade et froid de ce jour vous avez passez une bonne journée à faire plein de choses et d'autres ...

Merci Hélène pour toutes tes bonnes recettes ... Elles ont l'air bien appétissantes !!!

Nicolette, je vois que la puce a un caractère bien trempé et sais ce qu'elle veut même si cela va à l'encontre des adultes ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et réparatrice des douleurs et autres maux en tous genres afin de passer un

Image associée

en vous faisant plaisir dans ce que vous entreprendrez ...

Dormez bien, faites de doux rêves et surtout prenez bien soin de vous ... Que la santé vous accompagne ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Coucou ma Titou, je te souhaite une belle journée avec Phil<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci ma Titou, j'espère qu'Yvette va bien et te souhaite une très bonne journée en compagnie de zépoux<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Les bonnes habitudes sont reprises ma TITOU, <br /> <br /> merci pour tes souhaits divers,.<br /> <br /> Aujourd'hui tu étais avec Yvette, aussi j'espère que tout s'est bien passé, malgré ce temps chagrin et froid.<br /> <br /> BONNE NUIT à vous deux également mon amie<br /> <br /> très bon mercredi, quoi que tu fasses, mais en prenant bien soin de toi et de Phil.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité