Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 avril 2017

Douce nuit mes amis

Douce nuit mes chers amis, vous savez pourquoi ??? parce que nous allons la passer sous une couette épaisse ! hi hi  !!

Il va certainement geler demain matin, alors qu'aujourd'hui nous avions 8° à 8 heures ! Mais seulement 10° vers les 17 heures ! Ciel gris mais toujours pas de pluie dans mon secteur, pas une goutte pour faire plaisir à la nature, qui s'en serait délectée ! 

Du remue-ménage chez toi ma PAPAT, de la peinture chez J.P. - LN prise de folie en nous mettant des recettes (LOL), que je n'ai pas encore lues, mais je verrai cela demain.

MARIE CLAUDE, les désagréments des médicaments, qui ne connaît pas ça ?? Le second jour de la prise d'un comprimé entier au lieu d'un 1/2, pour la TA, prescrit par généraliste,  j'ai eu des palpitations trop violentes, donc le 3ème jour je suis revenue à 1/2 comprimé. Je n'en ai pas encore parlé à mon médecin, je n'ai pas eu le temps, avec tous les problèmes dentaires, et autres. J'espère que tu iras mieux mon amie, sinon revois le médecin. Pour tes yeux je compatis de tout coeur mon amie.

C'était aussi de la broderie, et du Scrabble, vous avez passé de bons moments en bonnes compagnies mes amies. 

De mon côté je n'ai pas chômé, deux lessives, la liste pour les courses, celle pour le camion des surgelés, j'ai commencé une carte anniversaire pour mon arrière neveu, 15 ans, que je finirai demain. Puis le pédicure-podologue, qui m'a soulagée d'un durillon je ne vous dis pas l'épaisseur qu'il avait (le durillon bien sur LOL). - La seule place pour me garer, était sous un arbre, j'ai plein de grosses merdes d'oiseaux, celles des corbeaux ou de corneilles, sur les vitres et la carosserie, quelle chiotte ! ! 

Allez, l'heure que je me suis fixée pour éteindre l'ordinateur, est largement dépassée.

BONNE NUIT à toutes et tous, très bon mercredi, couvrez-vous bien, 

et ....

b jé Pritemps maison BPat 

A demain avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite un bon après midi au chaud, chez toi car, si ta météo est comme la mienne.... et bien restons sous abri<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
Q
Coucou ma Jacline, je te souhaite une belle journée en compagnie de Louis..<br /> <br /> Tu vas te sentir mieux avec des pieds tout réparé !!!<br /> <br /> Prenez bien soin de vous<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité