Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 avril 2017

bonne journée !

C'est  avec de la pluie ce matin que je passe vous souhaiter à toutes et tous de passer un

mercrediet quoi que vous fassiez, prenez  bien soin de vous !

Bons gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
N
merci ma Jacline ! non pas de pluie ce matin et c'est préférable en effet pour faire les courses ..<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne nuit et vous souhaite à tous deux une bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Merci Pat, rien de spécial au programme, la routine.. si ce n'est la pluie qui s'invite<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour ma Nénette, pas de pluie chez nous pour l'instant, même hier ou on attendait un peu d'eau, nous avons eu une pisser de moineau qui n'a duré que quelques minutes et n'a pas arrosé le sol ...<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée avec Jean quoi que vous ayez prévu<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité