Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mai 2017

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s, 

Une nouvelle semaine se termine pour le grand bonheur de celles et ceux qui travaillent, trois jours pour se reposer, enfin presque car certains travaillent le 8 Mai. Les enfants ont une grasse matinée supplémentaire et une nouvelle semaine écourtée. Pour les autres cela ne changera rien mais peut-être des visites, des rencontres, des sorties, des retours en famille et que sais-je encore !

J'espère que tout le monde a passé une bonne nuit, que tracas, soucis font partie du passé, que la santé de nos souffrants puisse être meilleure afin de pouvoir passer une journée plus sereine. 

Le soleil est là mais alors quel vent qui assèche tout, on est obligé d'arroser un peu car les fleurs et plantes patissent un peu. Qu'est-ce que ce sera alors en été. Enfin nous verrons bien, vivons chaque jour pleinement sans trop penser à demain mais si chasser le naturel il revient au galop. 

Alors quoi que vous fassiez mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Mamisette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, de passage, je vous souhaite une

2015_06_062

 

le plus important soit que la santé vous accompagne, que celle-ci soit meilleure aussi et que le réconfort et la sérénité soient là et pour cela je vous envoie de gros

111466843

LN

 

Publicité
Commentaires
J
J'espère que ton gentleman ma LN a pu se reposer comme il le voulait après cette nuit à dormir debout !!<br /> <br /> Mais toi aussi qui l'entendais se promener dans la maison.<br /> <br /> <br /> <br /> MEILLEURE NUIT à vous deux <br /> <br /> et bon samedi et weekend mes amis.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci mon Hélène ! j'espère que tu passes une bonne journée en compagnie d'Alain<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
GROS BISOUS Hélène<br /> <br /> Passe un Bon vendredi....<br /> <br /> Ouh la la ça papote..... d'Angleterre :D<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
D
Bonjour LN bonne journée à toi aussi et tout plein de gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
Q
Merci ma Hélène, je te souhaite ainsi qu'à Alain une bonne et agréable journée, bon courage à tous les deux !!!<br /> <br /> Gros bisous d'amitié<br /> <br /> Pat
Répondre
M
tres jolie carte mais le soleil n' est pas arrive en bretagne<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité