Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mai 2017

Bonne nuit

Dernier passage ce soir, après mes comm.

A nouveau une bannière des plus jolies que tu as créée chère Hélène, j'aime beaucoup ce jardin un peu fouillis, et les animaux qui s'y promènent, une odeur de Printemps qui n'existe plus dans mon secteur, il fait trop sec depuis un mois et demi !! 

Demain début des saints de glace, ça commence par de la pluie parait-il, et les jours suivant également, alors la Terre sera contente ! 

Après Plus Belle la vie, j'ai piqué un somme et là je n'ai plus sommeil, lol !

mais il faut quand même aller dormir, 

b n indienne BPat 

et jolis rêves, qu'elle élimine fatigues et mauvaises santés, en un mot qu'elle vous ressource pour passer, non seulement un bon jeudi, mais tous les jours à venir.

J'espère d'ailleurs que nos souffrants vont de mieux en mieux.

Il faut quand même prendre soin de vous et de vos proches, et de vos animaux.

A demain mes chéris, 

GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Nénette, Valie et LN, pour vos souhaits, mouillés par la pluie mais le soleil était dans mon coeur grâce à vous.<br /> <br /> Ma nuit s'est passée comme les autres, ni mieux ni moins bien. <br /> <br /> MONIQUE c'est le cas de le dire ! lol<br /> <br /> Bonne nuit mes amies en espérant que la journée s'est quand même bien passée pour vous et vos proches. <br /> <br /> <br /> <br /> BONNE NUIT, (on se répète, :-))))<br /> <br /> Bon vendredi peut être des orages par chez moi.<br /> <br /> GROS BISOUS à vous partager.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bon Jeudi quoi que tu fasses avec la pluie certainement. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
Je te souhaite une belle journée, oui la pluie est annoncée...<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
N
J'espère que tu as passé une bonne nuit ma Jacline, et je te souhaite avec Louis un très beau jeudi<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
le sommeli va et vient<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité