Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mai 2017

Bonne fin de semaine

 

Bonjour 50 MES AMIS(ES)

Dernier jour de la semaine pour nos abeilles , puis ce sera le W.E, ou ils pourront se reposer un peu de leurs journées de boulot ...J'espère qu'il y aura une amélioration niveau temps, car hier ce n'était pa terrible !!

Quel que soit votre emploi du temps de ce jour, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Elisabeth, Corinne, Mamouzette, Mamisette, Monique, tourterelles, amis d'ici ou d'ailleurs, je souhaite à chacun et chacune une

6o2gakm

Prenez bien soin de vous, et que la santé s'améliore pour qui en a besoin !!!!

Pensez aussi à faire des pauses !!!

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
Q
Coucou mes copinettes, je vous souhaite à toutes une excellente journée dans vos activités respectives, que je sais nombreuses et variés !!!! pas de pluie chez nous mais du soleil, j'en envoie à qui en a besoin.... Portez vous bien !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
Il peut bien pleuvoir j'ignore le ciel et na !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX VENDREDI ♥
Répondre
C
Bonjour ma ptite Patounette, <br /> <br /> Bonne journée et bon week end<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> PS::::Je pense à vous toutes très fort mais moi je ne vais plus bien depuis un bon moment, voilà le pourquoi de mon absence.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Claudine
Répondre
N
bon vendredi Monique !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee meme si le soleil est loin.<br /> <br /> tres jolie carte<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Bonjour Pat, Bonjour à toutes,<br /> <br /> Je vous souhaite une excellente excellente journée,<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Mai nou
Répondre
O
Bonjour, c'est sous cette magnifique bannière que se profile le w.end ... et je le souhaite heureux et paisible à chacune et chacun de vous avec, surtout la santé retrouvée pour celles et ceux qui l'attendaient.<br /> <br /> Peut-être un peu de soleil entre deux averses et la possibilité alors de travailler en extérieur. Bonnes pensées, oceandefleurs
Répondre
Q
On va faire au mieux pour que notre journée se déroule correctement !!Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci Pat, bonne journée avec Christian et que tout se passe pour le mieux<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité