Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mai 2017

Bonne nuit

b s & douce nuit filleBPat

Bon... pour la soirée c'est raté !! Quant à frapper sur vos écrans, je ne vais quand même pas vous réveiller au beau milieu de votre sommeil !! Il faut qu'il soit le plus réparateur possible, surtout pour nos souffrants, à qui je souhaite meilleure santé.

Plein de petites bricoles de faites, la liste des courses pour zépoux, et comme regarnir le placard de conserves, qui elles, sont toutes XXX dans la réserve. - Faire un très long mail à un de mes neveux. - Téléphoner pour demander une remplaçante de mon aide, du fait que le jeudi 25 sera férié - Cuisiner bien sur, etc.. - Du repos un peu cet après midi.

DORMEZ BIEN MES CHERS TOUTES ET TOUS, 

6 b s Doux BPat 

Prenez soin de vous et de vos proches, que la santé soit chez tout le monde.

A demain mes chéris,

à nouveau GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Jacline, tu aurais toujours pu frapper à l'écran de l'ordi, à l'heure où tu as posé il était fermé donc tu n'aurais pas eu de réponse :-) :-). <br /> <br /> Bon Samedi et repos si tu le peux. <br /> <br /> Prenez soin de vous tous les deux.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
Heureusement que je ne t'ai pas entendu frapper à l'écran de l'ordi sinon j'aurais eu une belle frayeur ! LOL<br /> <br /> GROS BISOUS (gris) et Doux Samedi à toi ♥
Répondre
Q
Bonjour ma Jacline, je te souhaite ainsi qu'à Louis une agréable journée tout en prenant bien soin de vous<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Gros bisous ma Jacline, et bon WE avec Louis<br /> <br /> Prenez soin de vous !<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
joli programme et bisous<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité