Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mai 2017

Bonne nouvelle semaine

Bonjour les amis(es)

Une nouvelle semaine s'offre à nous, tachons de l'employer du mieux possible, alors quoi que vous fassiez Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Elisabeth, Corinne, Mamouzette, Mamisette, Monique, tourterelles, amis d'ici et d'ailleurs,

je vous souhaite une bonne et douce journée ....tout en sachant que chacun et chacune sera bien occupé....Bon courage dans vos divers activités qu'elles soient à la maison ou bien en extérieur ....

J'espère que vous avez passé un dimanche agréable, pour nous ce fut une belle journée ensoleillée, en plein soleil il y avait 37° heureusement que nous avions un barnum pour la brocante...parti le matin à 7h et revenu un peu après 18h ...nous avons bien vendu dans l'ensemble!! Pat était muni de ces médocs sinon je n'aurais pas tenu le coup, mais le soir nous étions toutes 3 bien fatiguées ...Pas pensé à prendre l'appareil photo !!

bon lundi 2

 

Prenez bien soin de vous, que la santé s'améliore vite pour nos souffrants..

Bisous bien affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Bien contente pour vous ma Papat, si vous avez bien vendu.<br /> <br /> Avec la chaleur qui est arrivée, vous étiez fatiguées le soir, je n'en doute pas.<br /> <br /> Deux cachets à la codéine, pour passer une bonne nuit, c'est que vraiment tu souffres beaucoup, ma pauvre amie.<br /> <br /> Ce lundi tu y es allée à petites doses, avec pas mal de pauses, c'etait bien ce qu'il fallait que tu fasses.<br /> <br /> Bonne nuit j'espère sans comprimés quelconque.<br /> <br /> Et très bon mardi, toujours piano piano !<br /> <br /> Gros bisous mon amie.<br /> <br /> Jacline
Répondre
K
Je vous souhaite une belle et douce journée à toutes
Répondre
N
Bonjour et merci Pat, Hélène, Monique; Mai nou, Danielle, Valie et à vous amies qui passerez plus tard et tous mes souhaits pour que vous passiez une bonne journée et semaine.<br /> <br /> Gros bisous amicaux et prenez soin de vous !<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Toi aussi Valie prends bien soin de toi..<br /> <br /> Passe une belle journée <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
Prends soin de toi aussi<br /> <br /> GROS BISOUS DOUX LUNDI ♥
Répondre
J
Bonjour ma Pat, contente que cette brocante fut une réussite tant par le temps que les ventes, un très bon moments avec tes filles même si ce fut un peu de fatigue. Bon courage pour le ménage et le reste après une nuit a peu près potable mais avec des médicaments. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonjour ma Mai nou, Ma Danielle ...Merci ....Je vous souhaite une belle et douce journée quel que soit votre emploi du temps !! je pense que ce sera le même que le mien, ménage et tout ce qui va avec ...Mais pour moi ce sera à petites doses avec beaucoup de pauses ...<br /> <br /> Pat pour dormir avait pris deux cachets à la codéine pour atténuer les douleurs, j'ai pas trop mal dormi merci j'espère que pour vous votre nuit a été bonnes...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Bonjour Pat et à toutes les amies venues ou à venir Ravie pour toi que la brocante se soit bien passée Une bonne journée mais bien fatigante J'espère que ta nuit aura été réparatrice<br /> <br /> Aujourd'hui comme pour beaucoup d'Amies c'est ménage et rangement<br /> <br /> Bises et bon début de semaine
Répondre
M
Bonjour Pat, Bonjour Monique,<br /> <br /> Super temps pour ta brocante, une belle journée passée avec tes filles, en plus vous avez bien vendu, que du bonheur, un peu fatigante bien sûr mais j'espère que tu as bien dormi et que tu as pu récupérer pour démarrer une nouvelle journée qui j'espère sera tout en douceur.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
bonne semaine , tenir un stand est fatigant mais agreable.<br /> <br /> j' ai fait un tour et j' ai trouve du coton à crocheter.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité