Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mai 2017

Fin de soirée et douce nuit

Bonsoir chers amis, 

ça y est Canalblog a fini sa maintenance, depuis tout à l'heure à 22 heures. 

Chez moi il a fait deux degrés de moins, ciel légèrement couvert, par moment, pas de vent, heureusement car il venait carrément du Sud pire qu'hier ! Il aurait été brûlant !! 

La nuit passée, nous avons eu un bel orage pendant une heure !! de 2 heures du matin à 3 heures. Pas tellement de pluie, juste 5 m/m dans le pluviomètre. Je sens que nous entrons dans la période des orages, enfin nous verrons bien.

Cet après midi, six mille supporters, pour le match de ce soir,  prenaient le train dans notre gare, et des cars en montaient à Paris cinq mille !! Comme vous vous en doutez, je ne regarde pas ce match, je regarderai seulement les résultats dans les journaux. 

A vous toutes et tous mes amours d'amis(es), 

BONNE NUIT, et pour demain dimanche 

f mères du monde entierBPat 

et une pensée attendrie pour celles qui nous ont quittés, que beaucoup regrettent. ♥ 

Surtout meilleure santé à qui en a bien besoin, et ça ne manque pas hélas !! Tâchez de conserver la vôtre si vous l'avez, c'est si fragile une santé !! 

A demain mes trésors d'amis, 

GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
C'est sous une pluie mais une pluie d'été que je viens te souhaiter une belle journée<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
M
c ' est vrai la sante bascule vite mais il faut aller de l' avant.<br /> <br /> bonne journee et bonne fete<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
A
Bonjour, venez visiter et apporter un petit vote pour mon blog ici : http://lanuitdesblogs.fr/blog/voyage-onirique.html pour le concours "nuit des blogs" merci
Répondre
Publicité