Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 juin 2017

bon mardi

vent6

 

Bonjour à toutes et merci à Maryse de passer nous dire bonjour..... Léa grandit.... et ses réparties sont virulentes la coquine.

Un vent qui ne me permettra pas de prendre un parapluie tout à l'heure et la fraicheur est bien revenue...... Ce n'est pas le mistral Nénette mais de violentes rafales qui secouent les vitres .....

Bonne fin de journée en bonne compagnie si possible.

De gros bisous à Patou, à nos absentes et aux présentes également

 

signat10

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma Nicolette,<br /> <br /> même temps chez moi, fort désagréable !!<br /> <br /> J'espère que malgré tout, tu as passé un bon mardi, bien à l'abri.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et bon mercredi, en espérant un meilleur climat.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
coucou ma Nicolette ! oui ce n'est pas le mistral mais ce vent peut être très fort je m'en doute bien lorsque je vois parfois la vitesse à laquelle il peut souffler !<br /> <br /> Bizarre ce temps ...<br /> <br /> Mais ici nous n'avons pas à nous plaindre car le soleil est là et il fait beau.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux au point de vue santé, c'est ce qui passe avant toute autre chose et je te souhaite un bon après-midi, avec de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité