Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juin 2017

bonne soirée à tous

N'ayant pas pu passer ce matin vous souhaiter  une bonne journée, j'espère que malgré quelques orages chez certaines, et des douleurs la journée s'est à peu-près bien passée pour vous toutes et tous.. et vous souhaite une

bonne_soiree_143

Bisous  et à demain en espérant que notre Pat est rentrée maintenant chez elle...

Nénette

 

 

Publicité
Commentaires
J
Comme toi ma Nénette, je voulais passer ce matin, puis en début d'après midi, mais il y a toujours eu quelque chose pour m'en empêcher.<br /> <br /> Bonne fin de soirée mes amis<br /> <br /> et douce nuit également.<br /> <br /> Très bon weekend à vous trois.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité