Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juin 2017

bon samedi

Bonjour à toutes

Heureuse de te voir ma Patou.

Ma nuit fut très brève du fait de la fête à 300m de chez moi pour la musique et la Saint Jean, j'ai fait de la généalogie jusqu'à 11h mais impossible de bien se concentrer, mais de nombreuses personnes en ont profité, les jeunes comme les plus âgées, il faisait bon.

Aujourd'hui c'est tout à fait tenable, nous respirons mieux.

Bonne journée à tout le monde.

BONNE FETE à tous les JEAN (une pensée pour mon mari) au mari de Nénette et à leur fils puisque c'est Jean Baptiste que l'on célèbre et c'est la fête au Québec. Tous les Jean et les composés de ce prénom sont à l'honneur.

fêtestJean

Les jours vont commencer à raccourcir petit à petit, ce qu'y est dommage.

Gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
M
bonne soiree la pluie arrive<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Nini pour mes zhommes ! J'espère que tes douleurs d'hier se sont au moins atténuées et que tu puisses te reposer ce jour, je ne sais plus les jours où tu as Iléna...<br /> <br /> Ici il fait très chaud cet après-midi , plus que les jours précédents...<br /> <br /> Bon après-midi et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité