Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juin 2017

bonne journée

vendrediNov

Changement de temps !!!! bonjour les amies

Contente de te voir ma Patou et j'ai lu également le résumé de ta séance de potion magique, voilà les effets secondaires et tous les RV pour faire le point.... avec bien sur beaucoup de repos....

Pas venue hier car garde de pupuce et je suis rentrée sans force, mal partout, c'est qu'il faut occuper la petiote les jours de mauvais temps et je repars tout à l'heure pour l'après midi, mais là ça va être encore plus difficile car mes exploits d'hier pas possible des les réitérer...... c'est du bonheur certes mais à mon âge ça coince !!! les courses se feront la semaine prochaine.

Je vous fais de gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Ma Nini, je vois le tableau avec la poupette, elle toute petite, et toi plus grande, il faut que tu te penches pour jouer avec elle, alors bien sur le dos ne suit pas forcément.<br /> <br /> Si les courses peuvent attendre, tu as raison de les faire la semaine prochaine.<br /> <br /> Maintenant tu dors, et je te souhaite une nuit d'excellent repos.<br /> <br /> Bon weekend en continuant à te reposer.<br /> <br /> Gros gros bisous ma tite soeur.
Répondre
N
J'espère ma Nini que tu n'es pas trop sur les rotules, malgré le plaisir que tu as avec la pitchounette.. oui les courses pourront bien attendre<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
c ' est vrai il fait fraid<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité