Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 juillet 2017

Bon Jeudi

imagesCAKHU4G9

 

Un bonjour avec un ciel tout gris ce matin, les températures sont encore très hautes mais je crains que nous n'ayons un peu de pluie, ce qui rafraîchira un peu et redonnera un peu de vert aux plantes et arbutes qui ont souffert du soleil. 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, pas trop chaude et surtout réparatrice peuplée de doux rêves en couleurs et peut-être dans une piscine, sensation de fraîcheur assurée.

Je suis contente de retrouver notre Jacline, même si elle est fatiguée, ce qui est normal après ce genre d'hospitalisation, de jour en jour tu reprendras ton rythme avec un peu plus d'appétit et surtout après avoir éliminé tous les produits absorbés. Par contre malgré cette chaleur tu avais froid, sans doute les effets secondaires du traitement. Bon courage pour aujourd'hui et tu prends soin de toi et aussi de Louis car je vois qu'il fut "chamboulé" par ton absence, heureusement qu'il y avait vos gentils voisins.

Je souhaite que notre Pat ne souffre pas trop de cette chaleur et qu'elle puisse passer ses journées sans trop d'effets secondaires.

Virginie, and Co, comment çà va ?

Maryse, avec cette chaleur, tu vas pouvoir te divertir grâce à tes achats car ce n'est pas encore aujourd'hui que tu vas mettre le nez dehors. 

Nénette, un bon moment passé avec vos amis, à l'ombre afin de ne pas souffrir de cette chaleur qui persiste chez vous. J'espère que le rendez-vous de JP se passera bien et qu'il trouvera un traitement bien approprié afin d'éviter des récidives. Bon courage à vous trois. Et pas trop de monde pour faire les courses.

Nicolette, je te souhaite bon courage en attendant les examens et j'espère que l'on trouvera la réponse à toutes les questions que tu te poses et surtout améliorera ta santé. Pupuce change de nounou, c'est normal, chacun son tour.

 

Titou, oui la chaleur s'installe à nouveau mais j'espère que la canicule ne reviendra pas.

Océandefleurs, bonne journée quoi que vous fassiez mais je sais que le planning est plutôt chargé.

 

Marie-Jo, j'en entendu que vous auriez peut-être des orages aujourd'hui, et quelques départements alentours

Je pense que les vacances se passent bien pour Valie et que toute la famille en profite au maximum.

Comment va Mai nou, cela fait un moment que nous ne l'avons pas vue. J'espère qu'il n'y a rien de grave mais peut-être un peu de vague à l'âme, parfois la vie est difficile. 

Mam Miam, bon courage si tu dois aller travailler, les enfants doivent être en vacances maintenant. 

Monique, il faut dire qu'à l'heure où tu postes, le jour n'est effectivement pas vraiment levé. 

Marie-Claude, bonne journée à toi aussi et sans doute étouffante. 

Danielle, tu fais le sous marin, c'est vrai que les jours passent très vite et avec cette chaleur nous sommes moins ardents aussi. 

93d50fe7

à toutes quoi que vous fassiez ainsi qu'à celles et ceux que je n'ai pas cités mais à qui je pense aussi. 

De très gros bisous d'amitié, d'affection, de réconfort et surtout ensoleillés mais sans canicule. 

LN 

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, le temps passe et ma fatigue un peu aussi.<br /> <br /> La chaleur s'est installée à nouveau, il nous faut la supporter.<br /> <br /> J'espère que vous passez un bon vendredi puisque je suis en retard d'un jour.<br /> <br /> Bonne nuit et je pense à mamy, qui j'espère va bien et qu'on s'occupe bien de ces personnes âgées.<br /> <br /> Bon samedi et weekend mes amis.<br /> <br /> Gros bisous x 2<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Coucou LN <br /> <br /> Des enfants en vacances c'est pas facile à occuper enfin surtout la Schtroumpfette car rugbyboy sort pas mal avec ses copains et dès la semaine prochaine va bosser à aller ramasser des abricots , Ca l'occupe et lui fera des sous <br /> <br /> Ma Mums ca va ! Avec le soleil elle s'occupe du jardin et aussi de la Schtroumpfette, les vacances ne sont pas encore la pour nous<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
à cette heure ci il fait beau et chaud mais je suis tres matinale<br /> <br /> j' ai bien faire mon tour de bourg et j' aime marche au milieu de la route!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci mon Hélène , oui il fait encore très chaud et demain le mercure grimpera encore ... l'été est bel et bien installé partout mais pourvu que cela ne devienne pas en effet une seconde canicule..<br /> <br /> Les courses nous les ferons cet après-midi, Jean n'étant pas là ce matin...<br /> <br /> J'espère que vous allez bien et je pense aussi à la maman d'Alain qui je le souhaite va bien<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité