Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juillet 2017

Bon Jeudi

Coucou mes ami(e)s, 

Dernier jour de la semaine pour ceux qui travaillent et un long week end de trois jours en espérant que le temps leur permettra d'en profiter au maximum, je ne me fais pas de soucis pour certains qui ont toujours cette chaleur intense mais au moins qu'il n'y ait pas de pluie mais Mr Météo ne l'a pas annoncée.

Le soleil est peu ardent ce matin ce qui fait que la fraîcheur est là, nous sommes mieux, respirons mieux donc plus d'entrain pour effectuer ce que nous avons prévu. 

Alors quoi que vous fassiez et où que vous soyez, je vous souhaite un 

462cae91

 

avec une pensée pour notre Pat, que cette journée soit pour elle plus douce qu'hier et qu'elle aille surtout à son rythme pour préserver ses forces et que demain ce soit crescendo vers un mieux constant. 

Je dis bon courage à Nicolette pour que l'examen se passe le mieux possible et surtout que le résultat soit négatif. 

On a retrouvé Titou, ah l'informatique c'est parfois compliqué et on oublie aussi ce que l'on a fait pour en arriver à de telles situations, le principal est que ce soit résolu. 

Bien contente aussi de lire Jacline, j'avoue que si je ne t'avais pas vue aujourd'hui, j'aurais pris de tes nouvelles différemment. Oui belle invention de tes neveux, je leur souhaite plein de commandes, dommage que l'objet soit si grand car il m'aurait bien plus et les couleurs sont au goût du jour............. 

P1D3233154G_px_640_

14 Juillet oblige. Le réseau a dû être interrompu pour une raison x ou y mais il revient toujours et bien contente de te retrouver après une journée toujours aussi intense mais avec un peu de repos. 

Pour Nénette et Danielle c'est le jour des courses, alors bon courage et surtout j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde, nous avons fait les nôtres hier, de toutes façons notre hyper est fermé vendredi ce qui est tout à fait normal.

Je souhaite Nénette que vous ayez la visite de JP. 

Monique, fraîcheur ce matin, je peux comprendre alors que d'autres vont encore avoir 35°.............. !

Marie-Claude, c'est l'inverse, trop de chaleur donc on se calfeutre pour ne pas prendre le coup de chaleur. 

Sans oublier Virgnie, Maryse, Océandefleurs, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Kalcou, Mamisette, Nadette et toutes les autres, je vous souhaite une bonne journée et surtout je vous envoie de 

8be0951e

 

Si vous partez pour le week end, attention sur la route et profitez bien de ce long week end.

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir chère LN, la lampe nomade Paranocta, peut se raccourcir et se mettre sur une table. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
J'espère que tu passes un bon après-midi Danielle, ici il fait chaud mais il y a un peu de vent, heureusement !<br /> <br /> Tes courses ont été vite faites et cela se comprend.. pas facile de circuler entre les rayons avec tout ce qu'il y avait au milieu !<br /> <br /> Bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Pour moi aussi les courses sont terminées 9à a été très rapide car ils n'ont rien trouvé de mieux que de réinstaller le magasin il y avait des palettes et des cartons partout des vendeurs pas très sympas car sans doute fatigués ...............<br /> <br /> J'ai pris le minimum et suis vite rentrée à la maison<br /> <br /> Bonne après midi à vous toutes<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
coucou mon Hélène ! nous voici revenus des sempiternelles courses, il n'y avait pas beaucoup de monde à cause des vacances de juillet.. nous avons vite fait.<br /> <br /> Non JP ne sera pas avec nous ce midi car Jean a RV avec un neurologue à midi, dans le centre ville mais il sera avec nous demain.<br /> <br /> Il fait chaud mais un petit vent s'est levé qui rend la température bien supportable ... <br /> <br /> Très bonne journée avec Alain et gros bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité