Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 juillet 2017

Bonsoir

Encore une journée bien chaude aujourd'hui, j'ai fait mon repassage ce matin, mais comme le frigo était vide, nous avons dû faire quelques courses, et je viens de passer la tondeuse, pour mettre les déchets verts sur le trottoir, ils sont ramassés le mardi matin.

Maryse, quelle bonne nouvelle, une petite fille, elle va être gâtée par Léa qui va seconder sa maman, et si c'est une deuxième tornade, tu vas pouvoir retrousser tes manches, mais comme dit Hélène, il fait un peu chaud pour tricoter actuellement.

J'espère que notre Pat n'est pas trop incommodée par la chaleur et qu'elle a pu passer un bon dimanche en famille.

Je vous souhaite une bonne soirée en espérant que la nuit ne sera pas trop étouffante et vous fait de gros bisous.

Marie-Jo

a83d0d1d

Publicité
Commentaires
M
Jacline, ma tondeuse est équipée d'un bac qui récupère l'herbe, donc pas besoin de la ramasser.<br /> <br /> La semaine est plus calme sauf que je fais pas mal de visites aux personnes malades ou handicapées.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
J
Je constate que comme plusieurs d'entre nous, tu repasses le matin MARIE JO, et que tu as passé la tondeuse ce soir tardivement quand la chaleur est un peu descendue.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous faisons comme Monique, nous ne ramassons pas les tontes, ça simplifie et ça fait de l'engrais pour celles qui poussent à nouveau.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit mon amie, et merci pour tes souhaits <br /> <br /> Bon mardi, en espérant que tout ira bien, pas trop chargées, pas trop accaparées.<br /> <br /> Bisous à vous deux, toi et Françoise.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
moi aussi j' ai tondu mais personne dans la commune ne ramasse les déchets verts.<br /> <br /> je tonds souvent mais je ne ramasse pas.<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité