Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 août 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée aujourd'hui qui je l'espère vous a été agréable, malgré les soucis des uns et des autres ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT pour récupérer de la fatigue engendrée par la chaleur, les tâches obligatoires, les douleurs ou tout autre chose ...

Image associée

Que cette fin de semaine ne vous apporte que joie et quiétude ...

Que nos souffrants se sentent mieux à chaque jour qui passe, afin de leur redonner la santé ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
merci ma Titou, je te souhaite une bonne journée avec Yvette qui je l'espère va pour le mieux.. et je t'envoie de bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Merci ma bien chère Titou,<br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi<br /> <br /> et bon vendredi avec Yvette, que j'embrasse amicalement.<br /> <br /> GROS BISOUS pour toi, mon amie <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité