Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 août 2017

Bonjour !

Bonjour à tous !

Journée un peu mitigée mi soleil mi nuages ...

N'ayant pu venir hier au soir, j'espère que chacun a passé un bonne nuit réparatrice ... 

Ma Pat contente de t'avoir lu et d'avoir revu certaines de tes réalisations de coeurs, magnifiques ... Ils sont ceux, à travers nous, que tu fais battre, par ta gentillesse et générosité ...

Je pense que Canal est victime de sa popularité et si nous râlons que cela ne fonctionne mieux, nous sommes, tout de même,  extrêmement reconnaissant envers ceux qui le font vivre ...

A tous, je vous souhaite une très BONNE JOURNÉE avec un peu de soleil pour ceux à qui il manque et pas trop pour nos sudistes ...

Résultat de recherche d'images pour "bon samedi en images"

Quoi que vous ayez de prévu, que ce soit en famille, entre amis ou avec votre animal ...

Prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
N
Bon après-midi ma Titou, j'espère que vous avez plus de soleil que de gris et je t'envoie de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Et bien ma Titou, tu as fait comme certaines de nous, moi en l'occurrence, hier soir rien ne passait.<br /> <br /> Je pense que de tenir la maintenance d'un site comme canalblog, ne doit pas être bien facile.<br /> <br /> Et en plus nous sommes en période de congés, manque de personnels de haute performance je pense.<br /> <br /> Merci pour tes souhaits de ce matin,<br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon début de weekend.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie <br /> <br /> et très bon dimanche.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité