Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 septembre 2017

Bonjour

Bonjour ma Bien Chère Famille.

 

Je passe juste pour vous souhaiter un excellent week-end qui devrait être beau un peu partout dans l'hexagone. Je ne peux pas mettre d'image, mon PC fait des siennes.

Portez vous bien Toutes et Alain.

Je vous embrasse bien affectueusement.

Publicité
Commentaires
Q
Contente de te lire ma petite Maryse, j'espère que pour toi et ta petite famille tout va pour le mieux...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nouvelle semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Ma Maryse, contente de te lire, je vois que tu fais aller comme tout le monde, j'espère surtout que Lydie continue à bien aller. <br /> <br /> Léa doit toujours être aussi pétillante. <br /> <br /> Le PC fait des siennes, les appareils n'ont plus la résistance d'autrefois !<br /> <br /> Bon dimanche et surtout de très gros bisous de nous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
C
Merci Monique, bonne soirée aussi.
Répondre
M
bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci Maryse, ton passage me fait plaisir, j'espère que tout va bien pour toi et les tiens....<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous et prends bien soin de toi<br /> <br /> Antoinette
Répondre
Publicité