Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 septembre 2017

Bon Dimanche

Coucou mes ami(e)s, 

Une journée dominicale qui s'annonce moins belle que les jours précédents, Dame Pluie semble vouloir s'inviter alors cela me rappele un poème appris dans ma petite enfance

 
Que faites-vous dame la pluie
Sur mes carreaux frappant ainsi ?
Le ciel a donc tant de chagrin
Qu'il pleure depuis ce matin

Que faites-vous dame la pluie
Sur mes carreaux frappant ainsi ?
Lavez-vous le joli jardin
La maison, le toit, le chemin ?

Que faites-vous dame la pluie
Sur mes carreaux frappant ainsi

Je vous laisse imaginer la suite. 

Je vous souhaite un 

S1zuVYz1gmD-xc_WOxyCpsvwAjQ (1)

 

quoi que vous fassiez, en famille, entre amis, seul, avec vos animaux de compagnie, en balade, à la brocante, mais que cette journée dont chaque instant est un cadeau ! Voilà pourquoi nous l'appelons le présent ! Un jour, plein de sourires, de rires et de petits bonheurs partagés.

A toutes et tous, ceci n'est pas de moi mais j'ai trouvé ce phrase très belle 

"Le sourire c'est de l’électricité. La vie est une batterie. À chaque fois que tu souris la batterie se recharge et une belle journée s’enclenche ! Passe une excellente journée !"

je vous dis à demain pour certains, à plus tard pour d'autres mais avec le même plaisir de vous retrouver. 

5a4cd1ec (1)

LN

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Merci pour ce moment poétique ma Hélène !! tout comme Océandefleurs, hier nous avons passé un long moment au jardin avec les filles à désherber, couper les arbustes etc ...nous étions bien fatiguées après ces gros efforts !!<br /> <br /> Bonne et douce journée avec Alain<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
O
Bonjour, petit moment poétique bien agréable à découvrir ce matin ... Merci pour ces douceurs qui compensent la dureté du monde ! Hier, le soleil a permis quelques activités dans le jardin mais en temps limité à deux heures car ensuite le dos, les mains ... ont eu tendance à crier "stop" et il m'a fallu les écouter !<br /> <br /> Je vous souhaite une agréable semaine avec, ai-je entendu à la radio, une météo fluctuante ... Il faudra donc s'y adapter au jour le jour. A bientôt, mes meilleures pensées, oceandefleurs
Répondre
M
Je t'envoie un énorme rayon de soleil , nous avons mangé dehors , les fenêtres sont toutes ouvertes et j'en suis meme à une deuxième machinedelinge à étendre tant le soleil brille ... gros bisous épuisés
Répondre
M
je suis sous la pluie et pourtant je ne suis pas à CHERBOURG<br /> <br /> je vais profiter d' une eclaircie pour faire un tour<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci Hélène, bon et beau dimanche avec zépoux.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité