Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 septembre 2017

bon mardi

avec le bruit de la tondeuse, douce musique avant qu'il ne pleuve ou que le temps reste à la grisaille.

Nuit moyenne grace à Fanny, sourde d'accord mais exigeante, la porte fermée elle hurle de plus belle !!!!

Je vous souhaite une bonne journée, sans pluie si possible, sans maux divers également.

Bisous d'amitié à tout le monde

Nicolette

journée douce

Publicité
Commentaires
J
Des boules Qiès comme dit Nénette ma Nicolette.<br /> <br /> C'est donc parce qu'elle devient sourde ta Fanny, qu'elle miaule si fort !!<br /> <br /> J'espère que tu as pu te reposer, si tu as passé une mauvaise nuit.<br /> <br /> Bonne nuit cette fois ci<br /> <br /> et bon jeudi, bientôt la fin du mois !! <br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
j' ai du soleil<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
coucou ma Nini ! il va falloir que tu mettes les boules Kies dans les oreilles si ça continue, avec ta Fanny, la vilaine coquine<br /> <br /> Soleil pour le moment avec quelques petites nuages de temps en temps ..<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux, après t'être reposée après tes douleurs d'hier et je te souhaite un bon après-midi<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité