Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 octobre 2017

Bonjour, bon mardi

BONJOUR 001

Mes amis(es)

La pluie a cessé, maintenant nous avons un beau ciel bleu et le soleil commence à apparaitre....

J'espère que tout le monde aura bien dormi pour que vous puissiez passez une journée agréable sans trop de contrainte...

Quoi que vous ayez décidé de faire ou pas, je souhaite à chacun et chacune une

douce journée dans vos activités

Bon courage Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Mamitina, Mai nou, Mam Miam, Marie Claude, Danielle,  Kalcou,  Nadette, Coco, Murielle, Marie, Elisabeth,  Mamisette, Monique, amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage

Bises affectueuses

Pat

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Pat ,,, Il a fait une belle journée ,,, bricolage à l'extérieur pour moi ,,, belle et douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
N
merci ma Patou, soleil ici après deux jours de grisaille.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et douce journée avec zépoux<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci beaucoup , je crois que je vais avoir du soleil.<br /> <br /> il y a beaucoup de rosee ce matin et c' est joli<br /> <br /> monique la bretone
Répondre
V
Nous aussi le ciel est bleuté et le soleil est bas YOUPPI<br /> <br /> GROS BISOUS ET BELLE JOURNEE A TOI ♥
Répondre
Publicité