Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 octobre 2017

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s, 

Ah quel plaisir de voir notre Pat en compagnie de Nicolette, c'est toujours agréable de passer une bon moment avec une amie. Nicolette ne change pas quant à toi ma Pat, un peu fatiguée quand même mais tu n'avais pas fait ta sieste sans doute pour profiter au mieux de ce moment heureux. Mais moi je dis que ce n'est pas l'extérieur qui compte mais la beauté de l'âme et cela tu l'as. Bon courage à toi pour la journée soins du jour. 

Virginie and Co, j'espère que tout va pour le mieux. 

Ah nous n'avons pas vue Nénette, sans doute que les travaux ont commencé plus tôt ce matin, mais c'est pour un bien être ultérieur. J'espère que ce n'est que çà. 

Nicolette, bien sûr on ne t'a pas vue hier mais pour la bonne cause, un très bon moment avec notre amie Pat, j'espère que le retour fut sans encombre. 

Jacline, ah la technique, heureusement que sans déplacement, tu as pu être dépannée. La voiture n'a pas pris froid cette nuit. Tes petons sont tout doux, cela fait extrèmement du bien cette séance mais au retour, tu as dû faire le nécessaire pour des précisions avec le kiné, chose faite. Tu as vraiment un infirmier hyper consciencieux et Louis doit apprécier. Bon courage pour la suite de ce jour. 

Titou, allez presque la fin de la semaine et demain visite à Yvette qui j'spère va bien avec cet automne qui ne ressemble pas au précédent, attendons l'été indien. 

Océandefleus, certes nous n'avons pas un trombinoscope de toutes les amies du blog, ce serait une bonne idée mais parfois on ne souhaite pas que l'on nous voit fatiguée alors restons avec notre imagination. Bon courage pour tout ce que vous avez à faire. 

Marie-Jo, il y a un moment que l'on ne t'a pas vue, j'espère que tout va bien, seulement le fait d'être très occupée. 

Valie, ah oui tu étais bien tardive hier mais pour la bonne cause, il faut profiter des bons moments avec ses enfants. Je te souhaite une belle journée qui semble revenir avec un joli ciel bleu. Hier superbe soirée, une heure trente sans entracte, un chef d'orchestre qui a transpiré et un orchestre fabuleux d'au moins quatre vingts personnes.

Monique, le soleil revient, l'été indien commence son apparition. 

Sans oublier Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Danielle qui j'epsère est rentrée, ainsi que toutes nous autres amies, je vous souhaite 

jeudi_039

demain-cest-vendredi_013

Je vous envoie de très très gros bisous d'amitié. 

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN pour tes souhaits de ce matin.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon jeudi de ton côté, ainsi qu'Alain.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> et très bon vendredi, qu'il vous porte chance.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Coucou, tu vois je ne suis pas plus en avance aujourd'hui, ce matin 1h00 de marche dans ma campagne et je regrette de n'avoir pas pris mon appareil tellement la campagne avec le brouillard était magnifique... J'y penserai pour la prochaine fois...<br /> <br /> Quelques soucis avec la grande.... que je comprends de moins en moins... GROS BISOUS ET BEL APRES MIDI
Répondre
M
bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité