Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 novembre 2017

C'est la Toussaint

b_j_fillegarsBPatFLy

chers amis,

TS_SAINT_chrysanth_me

et très bon mois de 

MOIS_novembre4_BPatFLyneFBK

Les rouge-gorge sont chez moi depuis deux semaines, ce qui m'étonne c'est le Rouge-queue qui est là aussi.

J'espère que vous avez toutes et tous bien dormi, et que vous allez profiter du beau temps si vous l'avez, même si vous ne l'avez pas, on peut quand même bien profiter de tellement d'autres façons.

Mes pensées les plus affectueuses et de souhaits de guérison, volent vers toi ma très chère PAPAT, j'espère que tu vas guérir bien vite de cette bronchite, qui t'épuise certainement. GROS BISOUS ♥ 

Je file faire mon boulot, une lessive à mettre au sèche-linge, et faire le pointage des relevés bancaires, sans parler d'autres choses qui m'attendent.

Quoi que vous ayez à faire, bon courage chers amis.

1_b_Matin_cafe_BPat_Pour vous réchauffer un tit café ou thé.

A ce soir, et mes plus GROS BISOUS à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C
coucou mes amies, bonne fin de journée et gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
M
mi aussi j' ai des rouge gorge , c' est un oiseau peu farouche<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité