Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 novembre 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée ensoleillée aujourd'hui, après le brouillard que notre chère Hélène m'avait envoyé, hier !!! Hihihi Merci pour la recette qui semble bien appétissante, vous avez dû vous régaler ...

Contente de te retrouver parmi nous ma p'tite Jacline ... Pat, a pris le temps de te faire revenir avec nous, j'espère qu'elle va mieux et que les désagréments de ce médicament vont être, vite oubliés pour laisser place à un repos réparateur ...

A vous tous, je vous souhaite, en espérant que votre journée s'est déroulée comme vous le vouliez, une très BONNE NUIT reposante ainsi qu'un 

Image associée

Quelques soient vos activités et occupations de ce jour, qu'il soit repli de douceur ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous, en particulier nos souffrants à qui je souhaite meilleure santé ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
N
merci ma Titou! j'espère que tu passes un bon jeudi et t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne nuit mais en ce moment j' ai de la pluie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Journée aussi très ensoleillée chez moi ma chère Titou. Ça fait un bien fou après ces quelques derniers jours de brouillards qui ont installé la grisaille toute la journée, pendant trois jours au moins.<br /> <br /> Ce soir le vent s'est levé, il fait plus froid, et que nous réservera demain ?<br /> <br /> Merci pour tes souhaits de bonne nuit et bon jeudi<br /> <br /> qu'il en soit de même pour toi.<br /> <br /> Gros bisous mon amie.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité