Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 décembre 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Je vais d'abord souhaiter une BONNE FÊTE à notre Nicolette avant que cette journée se termine ... Merci également pour ton beau pps ... J'espère que tu ne te ressentiras pas trop de ta chute demain et que ta puce va aller vite mieux ...

A vous tous, qui je l'espère avez passé une journée agréable sans imprévu, ni fatigue trop importante, je vous souhaite une très BONNE NUIT ainsi qu'un 

Bon Jeudi image 7

dans vos activités qui sont nombreuses et diverses ...

Meilleure santé à nos souffrants et que chacun prenne bien soin de lui ...

Dormez bien, faites de doux rêves ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
M
bonnne nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Merci chère Titou<br /> <br /> j'espère que ta journée s'est bien passée<br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi<br /> <br /> et très bon jeudi.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité