Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 janvier 2018

Mon passage du vendredi

Bonjour les amis(es)

Vendredi, dernier jour de travail pour nos abeilles qui auront bien mérité leur week end. Et nous autre aussi malgré tout !!

J'espère que vous aurez passé une bonne nuit et que celle ci aura effacé soucis, tracas, douleurs ou tout autre pour que vous puissiez passé une bonne journée....

Je vous souhaite à toutes et tous sans exception un bon vendredi quoi que vous ayez prévu...Pensez aux pauses pour que la fatigue ne s'accumule pas !!

 

bon vendredi

 

Je vous embrasse bien afffectueusement avec une pensée amicale pour chacun et chacune

Pat

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, une fin de semaine toujours aussi grise mais avec l'espoir peut-être au moins de quelques minutes gagnées chaque jour sur la tombée de la nuit ... je vous souhaite une vraie amélioration dans vos soucis de santé et toujours ce courage qui vous caractérise pour avancer vers l'issue de cette épreuve. Toutes mes meilleures pensées, oceandefleurs
Répondre
J
Coucou Ma Pat, je suis heureuse que tu aies retrouvé la forme après du repos et une bonne collation hier.J'espère juste que ta journée sera agréable et sans trop d'effets négatifs. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité