Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 janvier 2018

Bon Vendredi

88850iC8EA5C95AD4E8FCE

Comment allez-vous en ce dernier jour de la semaine, bien je le souhaite, ce qui doit réjouir ceux qui sont en activité ainsi que nos écoliers, collégiens, mais je pense que nous aussi nous apprécions les fins de semaines. Une semaine qui aura été normale, sans jour férié, les habitudes ont repris le cours normal des choses. 

Avez-vous bien dormi ? Je l'espère pour vous et surtout que vous ayez récupéré après une journée d'hier qui a été bien intense pour plusieurs. 

Quoi que vous ayez prévu de faire en ce jour, espérons que nous pourrons bénéficier du même soleil qu'hier, c'est pour cela que j'ai fait toutes les vitres mais je crains fortement l'inverse vu la couleur du ciel.  Le soleil est ici et nous le communique au coeur. 

6369PAVXnHaWfuA9qsVhYWD7pGs (1)

n'oubliez pas les pauses, c'est prendre soin de soi, et vous pourrez aller jusqu'à l'heure du coucher sans problème. 

Mes pensées vous accompagnent les unes et les autres, que la santé s'améliore pour certains, que bébé continue de bien se porter, que les douleurs vous oublient, que les moments de tristesse soient comblés par des mots de réconfort et qu'il y ait plein de petits moments de bonheur à partager. 

Le pigiste ce matin n'avait pas l'envie de développer et comme généralement c'est à la tâche qu'il est rémunéré, il n'y aura pas grand chose icon_wink !

3285882358_1_6_Ti3R7tTf

et merci pour vos commentaires à propos des recettes. 

LN 

 

Publicité
Commentaires
V
Merci pour tes bonnes recettes ma Chère Hélène et Merci pour tes voeux de bonne journée que je te retourne avec de GROS BISOUS
Répondre
M
bonne journee mais ce matin encore tres froid<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité